Vous vous intéressez de plus en plus à la cigarette électronique, et vous êtes à la recherche de la meilleure qui existe ? Dans ce cas, nous vous recommandons la batterie réglable. Quels sont ses avantages ?
Quel est l’atomiseur qui pourra s’adapter à cette batterie ? Quelles sont les piles adaptées, et comment bien la régler ? Nous allons répondre à toutes vos questions, et bien plus encore, dans la suite de notre article du jour.
Quels sont les avantages de la batterie cigarette réglable ?
La batterie de cigarette réglable possède plusieurs fonctions :
- C’est une batterie tension variable
- C’est également une batterie voltage variable
- Elle vous permet d’en savoir un peu plus sur vos habitudes de consommation
- Elle vous propose un affichage vraiment pratique
- Aussi, elle est beaucoup plus perfectionnée que les batteries de cigarettes électroniques que l’on trouve en pharmacie par exemple. En effet, avec ce genre de modèle, il n’est pas possible de régler la résistance ni d’en savoir plus sur votre consommation.De plus, ce sont des batteries qui sont peu puissantes. Par exemple, il n’existe pas de batterie Ego tension variable (le spinner ego notamment), dans le sens où vous n’êtes pas en mesure de régler la puissance de la batterie.Maintenant, on vous aide à choisir le bon atomiseur.
Quel atomiseur pour votre batterie de cigarette électronique réglable ?
Si vous souhaitez utiliser une batterie qui vous permette d’effectuer le réglage puissance batterie, alors nous vous recommandons plutôt un clearomiseur ou un atomiseur reconstructible.
En effet, les modèles qui ne sont pas reconstructibles (ceux que vous trouverez en pharmacie par exemple), ne permettent pas de supporter un voltage puissant. Aussi, vous n’aurez jamais un rendu satisfaisant.
En revanche, avec les modèles qui sont reconstructibles, vous allez pouvoir profiter d’une puissance maximale, et ainsi bénéficier d’une bonne expérience utilisateur.
Quelles sont les piles adaptées pour votre batterie vapoteur réglable ?
Vous ne le savez peut-être pas, mais pour utiliser une batterie réglable, il est nécessaire de se munir des bonnes piles.
En réalité, ce ne sont pas des piles à proprement parler, mais bien des accumulateurs. Ils sont beaucoup plus puissants, et vous permettront une autonomie bien plus longue.
Aussi, vous allez pouvoir vapoter sans changer la pile pendant une journée ou deux, tout dépend de votre consommation. Ce qu’il faut savoir également, c’est que la pile se recharge via un chargeur, mais aussi sur un port USB.
Aussi, sur votre ordinateur, vous pourrez recharger votre cigarette électronique.
Comment bien régler sa batterie de cigarette électronique
Il s’agit maintenant de savoir comment faire, pour bien régler la batterie de votre cigarette électronique. Et pour cela, il n’existe pas vraiment de règle. En effet, c’est selon vos préférences de vape.
Aussi, si votre résistant est de 0,70 par exemple, le nombre de watts adapté se situe entre 18 et 20. Cependant, vous pourrez le régler plus ou moins, suivant vos préférences. Voilà tout ce que vous devez savoir, concernant les batteries de cigarette électronique réglables.